Moins d’une facture Télécom sur 5 est contrôlée … Et pourtant, 7 à 12 % d’entre elles sont erronées [1]…
Heureusement, il existe une solution pour pallier ce problème.
Oria dispose d’une grande expertise sur le marché des télécommunications pour vous accompagner dans la vérification, le management et la gestion de vos dépenses télécom.
La solution de Telecom Expense Management (TEM) Ori@ntel assure le contrôle de vos coûts et la gestion de toutes vos dépenses télécoms (téléphonie fixe, terminaux mobiles, liaisons d’interconnexions réseaux, accès et services internet, etc.).
Ori@ntel inclut l’analyse et le contrôle des factures télécoms ainsi qu’une assistance personnalisée afin de vous permettre la maîtrise budgétaire et l’identification des axes d’optimisation.
La mise en œuvre d’une solution TEM Ori@ntel permet de réaliser des économies à hauteur de 15% minimum, elles peuvent même atteindre 40% à 50% selon les objectifs de nos clients.
Notre objectif : réaliser une réduction significative de votre facturation télécom.
Les points forts d’Ori@ntel
- La capacité d’adaptation
Ori@ntel est intégralement paramétrable. Nos développeurs informatiques se consacrent aux différents paramétrages et à la prise en compte de chacune des spécificités de nos clients, en assurant notamment la maintenance et la mise en production.
La solution que nous vous proposons est personnalisée pour chacun de nos client et fournie « clés en main ». - Le conseil et l’accompagnement
Quand il s’agit des télécoms, l’optimisation des dépenses ne dépend pas que du simple contrôle de gestion, la prise en compte du contexte technique est également indispensable.
À ce titre, l’approche que nous vous proposons est globale – Ori@ntel étant associé à une équipe aux compétences techniques complémentaires.
Un consultant vous est attribué, celui-ci assure le rôle de chef de projet, il apporte l’expertise technique, l’optimisation des coûts, et un rôle de conseil auprès des décisionnaires. - La proximité
Avec Ori@ntel, vous disposez d’un interlocuteur dédié. Un chargé de clientèle prend en charge l’analyse et le contrôle des factures télécoms, et intervient en guichet unique pour répondre à l’ensemble de vos demandes. Vous bénéficiez, de ce fait, d’une disponibilité quotidienne de la part d’un de nos collaborateurs. La réactivité de nos équipes est ainsi au rendez-vous pour la réussite de vos projets.
[1] Source : Sophy Caulier : La gestion des dépenses télécoms, un métier en soi – Le Figaro